[et_pb_section bb_built= »1″ fullwidth= »off » specialty= »off »][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Contenu » _builder_version= »3.5.1″]

Quelle est la rémunération d’un Bodyguard, Garde du Corps, d’un Agent de protection Physique de Personne ?

salaire bodyguard

L’échelle de rémunération est très différente de la Sécurité Privée, activité surveillance, gardiennage ou le salaire est d’environ 1700 euros brut. Le salaire d’un bodyguard va de 2000 euros en moyenne à plus de 20000 euros. Certaines missions internationales ou l’agent a un profil particulier peut être rémunérée 1500 euros / jour en mission de 2 mois.

Cela va dépendre des personnes que vous protégez. Plus la personne est connue plus le risque est fort, et votre disponibilité importante,  plus le salaire est haut.

femme garde du corps

Cependant dans la branche, le CDI n’a pas de règle. Le Garde du Corps travaille souvent à la mission lorsque la personne à protéger est sur le territoire français.

Pour les séjours à l’étranger, souvent la VIP prend une société locale de Sécurité rapprochée et demande à un garde du corps habituel d’effectuer la gestion, management, organisation de la prestation.

La rémunération est en fonction de vos compétences et de votre appréciation ainsi que de votre disponibilité envers les personnes que vous serez amené à protéger.

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]